Aérolive 2024 Conteville

Léo Vauclin, Gogojuice, prog Zanzib

14 septembre 2024 / Rue sous le bourg, Conteville

Plus d'infos

Rendez-vous le samedi 14 septembre à partir de 15H pour l’édition 2024 du Festival Zanzib’Art avec Aérolive.

ANIMATIONS & RESTAURATION À PARTIR DE 15H
Marché Artisanal de produits normands
Jeux en bois pour les petits et les grands
Atelier initiation à la vannerie
Stands bien-être avec barbier, coiffeur, tatoueur et onglerie
Musique avec FILFLOW (Slam & musique) à 17h30 et l’école de danse africaine et de Djembé de l’ADAC à 18h30
Food Trucks & Bar à Huîtres pour vous restaurer tout au long du festival

CONCERTS À PARTIR DE 19H

TROTSKY NAUTIQUE (Chanson française)
Ils ne voient pas l’intérêt de jouer avec une batterie qui prend toute la place dans le camion, ce qui est bien pratique parce que Trotski Nautique n’a pas de camion et préfère le train. Alors Trotski Nautique joue de la boîte à rythmes : il suffit d’appuyer sur un bouton et ça envoie !

LUDOVIC LOUIS (Jazz-Funk)
Il a construit outre atlantique une carrière magnifique, devenant un showman d’exception accompagnant entre autres Lenny Kravitz pendant une dizaine d’années. Fort de ses multiples collaborations, il est ce cocktail détonant qui nous emmène dans les contours de la soûl, du jazz, de la funk et de l’afro beat.
Ludovic Louis qui vient de faire la 1ère partie de Sting, sera à Zanzib’Art le temps d’un voyage pour un retour aux sources, aux racines, à la famille, aux amis, aux choses simples et fondamentales.

PAPE CISSOKHO (Musique africaine)
Ce jeune griot Sénégalais, virtuose de la kora, nous transporte en Afrique à travers les siècles. Sa musique est constituée de ses propres compositions et de classiques du répertoire traditionnel mandingue revisité. Ses chants, en mandingue et en wolof, alternent avec des solos instrumentaux, tantôt rythmés, mélancoliques ou dansants et offrent ainsi un voyage inoubliable.

GOGOJUICE (Rock)
Si les Kinks et les Strokes avaient eu des enfants en commun, ces petits jeunes auraient eu l’énergie de Gogojuice. Ce quatuor rouennais détourne la musique pop en synthétisant ses éléments les plus excitants. Résultat, un dance rock moderne aux mélodies minimalistes et agressives, affranchis de la structure d’un post punk traditionnel.

LEO VAUCLIN (Electro pop)
Il explore les terrains vagues de la chanson française. Il s’adonne à une électro-pop nostalgique et suave, naviguant d’Étienne Daho à Dombrance, tout en affirmant un univers propre, des arrangements soignés aux loops magnétiques et dansantes.

Entrée 5€ (gratuit -12 ans)
paiement sur place en CB / espèces
Réservez en ligne: https://www.helloasso.com/…/evenements/festival-zanzib-art