| BAKOS
Après un premier album solo instrumental en 2017 (Cycles, Absilone), Benoît Lugué fonde BAKOS la même année. Le batteur Martin Wangermée le rejoint. L’esprit de Dionysos anime le duo, qui poursuit ses recherches sur la transe, en se fiant des étiquettes : post rock, pop, jazz, electro, world, tribal, psyché… La voix de Benoît porte des textes en français, ce qui achève de classer BAKOS parmi les Ovnis musicaux du moment.
| CUFTEN
La rave a de beaux jours devant elle avec l’arrivée de la tornade Cuften. Drôle de geek passionné de machines et de bidouillages sonores, le producteur normand s’amuse à déconstruire l’esthétique rave et les sons old school avec sa vision futuriste et singulière.
| RODA MINIMA
RODA MINIMA joue un Forró original et explosif. S’inspirant librement du répertoire des bals populaires du Nordeste, le quartet se crée son propre folklore, entre arrangements de thèmes traditionnels et compositions chaleureuses et efficaces. Sensible à la proximité du public, la RODA puise dans l’énergie particulière aux musiques de rue pour partager son imaginaire lumineux et dansant.
INFOS PRATIQUES :
Festival Gratuit
Lion sur mer
18h30
Invite tes copains·ines, tes voisins·ines, tes collègues, tes enfants, ta famille ….