Le Cargö et TFT Label s’associe uen nouvelle fois pour la tournée Aérolab :
— Fishtalk
Si leur premier EP « Shutdown », sorti en janvier 2021, fait la part belle aux ambiances cotonneuses et oniriques, le quatuor normand n’hésite pas à durcir le propos en live pour livrer une musique sombre, nerveuse et aérienne. Derrière la voix féminine angoissée et les nappes instrumentales denses qui caractérisent leur univers, on distingue une écriture pop, mais une intention résolument punk.
— Bakos
Après la sortie d’un premier album solo instrumental en 2016 (Cycles, Absilone), Benoît Lugué fonde BAKOS avec le batteur Martin Wangermée en 2017. Le duo oriente ses recherches sur la transe, en se fiant des étiquettes : post rock, pop, jazz, electro, world, tribal, psyché… La voix de Benoît porte des textes en français, ce qui achève de classer BAKOS parmi les Ovnis musicaux du moment. En 2021, Benoît remodèle BAKOS en power trio, avec le bassiste Grégory Vouillat-Busillet et le batteur Curtis Efoua Ela.
— HIDE
HIDE est le projet musical d’Alban, chanteur multi-instrumentiste membre des Limiñanas dans la version live du groupe depuis la sortie de l’album « Malamore » en 2016. Il y joue du clavier, de la guitare et du ukulélé, tout en y faisant les choeurs. Mais HIDE, c’est aussi une rencontre. Les paroles des chansons proviennent de poèmes écrits par Nataliya Malakhova, une amie russe écrivant en anglais. La musique est composée en fonction de ce que représente chaque poème ; avec comme sujets principaux une certaine vision de l’introspection liée à un romantisme idéaliste.