Shake The Ronin : Avec des teintes orientales et une énergie animale, Shake The Ronin propose une pop urgente et habitée taillée pour la scène, où le groupe évolue comme dans son habitat naturel. Appuyées par des rythmiques empruntées au hiphop et à l’électro, les voix se mêlent à la guitare et aux claviers pour faire résonner des chants pensés comme des hymnes et des invitations à se rassembler.
Dogo foly : formé par le chanteur et compositeur burkinabé Drissa Dembélé. Issu d’une famille de musiciens «griots», qui sont considérés comme dépositaires de la tradition orale en Afrique Occidentale. Initié dès son plus jeune âge aux rythmes de la Kora, du Ngoni, du Djembé, du Balafon et du Doun-Doun, il va s’entourer de musiciens occidentaux aux infuences diverses (Jazz, Reggae, Rock…), et créer une fusion avec la musique mandingue.
Bye Bye Léone : Né sur les cendres de Born In Alaska, Bye Bye Léone revendique fèrement ses racines saint-loise. Des infuences aux synthés mélancoliques ou super dynamiques permettent à Bye Bye Léone de délivrer une pop envoûtante où les chœurs éthérés et élégants nous emportent très haut.Aprés avoir sorti 3 EP et un Album (The Lights Fade), Bye Bye Léone est prêt à se lancer à corps perdu dans sa tournée de 2018.
2Desire Tribute to U2 : 2DESIRE rend hommage au groupe U2.
Formé en novembre 2009, le groupe est composé de 5 membres issus d’influences différentes réunis autour de la même passion pour la musique des 4 célèbres Irlandais.
Ils reprennent les mélodies du vaste répertoire depuis l’album Boy (1980) jusqu’à aujourd’hui.