Strange o’clock :
Leurs racines Blues et Africaines se sont entremélées et ont su puiser l’inspriration fertile, souffle de Vie. Entre clair et obscur, ils jouent de lumières et d’ombres avec dynamisme et profondeur.
Leur Blues navigue entre le Texas et l’Afrique. Les influences sont multiplent mais le son bien à eux.
Sur un jeu poignant de riffs purs et profonds, soutenu par une calebasse à pulse minimale, se pose la chaleur d’une voix saisissante.
Besoin d’énergies positives? Envie de voyage? Leurs notes sans frontières sont pour vous!
Bye Bye Léone :
Né sur les cendres de Born In Alaska, Bye Bye Léone revendique fèrement ses racines saint-loise. Des infuences aux synthés mélancoliques ou super dynamiques permettent à Bye Bye Léone de délivrer une pop envoûtante où les chœurs éthérés et élégants nous emportent très haut.Aprés avoir sorti 3 EP et un Album (The Lights Fade), Bye Bye Léone est prêt à se lancer à corps perdu dans sa tournée de 2018.
Nine Million Witches :
Depuis ses débuts en 2015, sous l’impulsion des frères Landeau, Nine Million Witches produit un son à la fois abrasif et sophistiqué. Ce fin dosage entre mélodies pop accrocheuses, riffs stoner, brûlots heavy blues, effluves rockabilly et textures électro s’est stratifié sous la forme d’un premier EP salué par les critiques.
Après plus d’une cinquantaine de concerts, galvanisé par l’arrivée d’un troisième frère de son à la basse etaux claviers, 9MW gagne encore davantage en puissance de feu et en envergure, ne redoutant pas de s’aventurer sur les sentiers de l’électro. Le groupe monte dans les tours et taille directement dans la bête avec « The Rapture » (2016), un premier LP brûlant et moite qui transpire la sexualité, apte à faire grimper aux rideaux tous les amateurs d’alternative rock américain…