Le Festival Aérolive se pose à Mondeville le 24 juin pour trois concerts gratuits d’artistes locaux et talentueux
\ AU PROGRAMME DÈS 18H /
Washaa – Tropical Afro Funk
La force de Washaa, c’est le pouvoir dansant et frénétique de leur groove qui mélange délicieusement latin funk, afro beat, et synthpop. Le trio prend le public et les emmène de l’autre côté des tropiques !
Washaa est né de la rencontre d’Alexis Romero,(Gallera Social Club, Tito Candela…) et Benjamin de Saint-Léger (Mantekiya, Norkito, Maa Ngala…), ces musiciens curieux d’innover en mélangeant leurs influences et cultures pour donner vie à une musique brûlante et moderne…
Gordie Chambers – Folk
Gordie Chambers écrit des chansons qui parlent d’amour, d’oiseaux et d’arbres. Il y a des soleils qui se lèvent, des soleils qui se couchent et entre les deux,il y a un voyage. Du printemps à l’automne, de Bon Iver à Pomme, du rire aux larmes, de Queen à Weezer, des cheveux longs de River à la moustache de Freddie. Gordie chante la voix du vent dans les arbres et la mélodie des vagues sur la plage.
Léo Vauclin – Electro-pop
Léo Vauclin explore les terrains vagues de la chanson française. Il s’adonne à une électro-pop nostalgique, naviguant d’Étienne Daho à Dombrance, tout en affirmant un univers propre, des arrangements soignés aux loops magnétiques et dansantes.
En 2019 sort son premier single chez Alt Digital (E-LABEL du le 106) où il met en exergue l’exil d’un migrant et le désir de fuite d’un amant désespéré.
Seul sur scène, ce personnage « hasbeen », mêle légèreté, angoisse sociales et sentiments incontrôlables.
\ INFOS PRATIQUES /
Concerts gratuits
Bar & Restauration sur place