Le 25 mai, le festival Aérolive s’associe à l’association UNA Pays d’Ouche, d’Auge et d’Argentan.
Cette première date est organisée dans le cadre d’une journée de soutien aux métiers du domicile qui œuvrent chaque jour pour permettre le maintien à domicile des personnes en manque ou perte d’autonomie.
\ AU PROGRAMME DÈS 16H /
Animations enfants
Batucada « Soif de Rythmes »
Chorale Una
3 concerts du crew Aérolive
Marla Wallace
De la douceur et de l’énergie : Marla Wallace, c’est une voix de miel, des paroles badass et cathartiques, et un son à mi chemin entre rap, néo R’n’B et sonorités UK Bass. Avec des influences allant de Zebra Katz à Lauryn Hill, la chanteuse originaire du Havre parle, sur des beats exaltés, de sa vie, de ses souffrances, d’amour et de sororité.
Mickle Muckle
Un an après la sortie de BROKE, “une partouze géante entre Young Fathers, Sleaford Mods et Guadal Tejaz” (Gonzaï Magazine), le groupe normand sort son second clip avec LOST.
Malgré les défaites, malgré les morts, malgré la pesanteur, on serre encore les dents pour ne pas exploser. Pour ne pas rester coincé.e.s dans nos têtes, on défie la tristesse. Il ne fera toujours pas beau demain et dans l’air, le tension monte. petit à petit, la tempête fait son nid.
En 2024, MICKLE MUCKLE prépare l’enregistrement de son premier album.
Washaa
La force de Washaa, c’est le pouvoir dansant et frénétique de leur groove qui mélange délicieusement latin funk, afro beat, et synthpop. Le trio prend le public et les emmène de l’autre côté des tropiques !
Washaa est né de la rencontre d’Alexis Romero,(Gallera Social Club, Tito Candela…) et Benjamin de Saint-Léger (Mantekiya, Norkito, Maa Ngala…), ces musiciens curieux d’innover en mélangeant leurs influences et cultures pour donner vie à une musique brûlante et moderne…
\ INFOS PRATIQUES /
Concerts Gratuits
Hippodrome Jean-Gabin, 61380 Moulins La Marche
Bar & Restauration sur place