C’est la rentrée du TFT Label avec une soirée dédiée aux cultures urbaines :
Le Double D’Hash, une soirée Hip Hop croisant les disciplines qui composent l’âme de cette culture urbaine : 2 rappeurs talentueux et reconnus ,entourés de leurs invités, en concert, des démos et battles de danse Hip Hop, et un DJset en clôture, avec, en prime, la petite touche made in TFT Label à découvrir sur place!
DEEN BURBIGO (feat. Eff Gee et Jekhyl)
Né à Marseille, lancé depuis une MJC Toulonnaise, Deen a pris sa carrière en main en montant à Paris en 2008. Il rejoint l’Entourage en 2011, crewqui trouve son public grâce notamment aux « Rap Contenders », et qui fait découvrir augrand public les MC’s, Nekfeu, Alpha, Jazzy Bazz, Eff Gee etc.
Depuis, Deen enchaine les succès : l’EP « Inception » en 2012, « Fin d’après-minuit » en 2014, un guichet fermé à l’Olympia pour la sortie de « Jeunes Entrepreneurs » avec l’Entourage la même année…Deen prépare la sortie de son album « Grand Cru » courant 2016, il sera donc en pleine promo lors de son passage exclusif à l’Aigle le 8 octobre, et il débarque avec ses guestsEff Gee et Jekhylrien que pour toi!
Espiiem
Le rappeur parisien est l’incarnationmême de la nouvelle génération du rap français. Avec sa voix d’outre-tombe, Espiiem prend des risques, ose, tente, appose sa pâte et crée un élan de fraîcheur avec son univers. Un flow à la précision chirurgicale et des phrasés très travaillés, il ne laisse rien au hasard. Le grand public découvre son univers en solo avec l’EP « L’été à Paris », puis avec l’EP « Haute Voltige » sorti en 2013. Long à la gestation, ses EP solos sont rares mais détonnent par leur inventivité. La sortie de son premier album « Noblesse oblige » fin 2015 concrétise ce que tout le monde pensait, Espiiem est un tueur, mais il n’a besoin que d’une balle.
DJ Téo (Zulu Nation)
Parisien arrivé en 98 sur Caen, beatmaker depuis 2010, Dj Téo est fait membre de la Zulu Nation par Grand Master Dee Nasty en 2012(organisation créée par AfrikaBambaataa en 73 à New York,réunissant de jeunes individus pacifiques dont les moyens d’expression sont la danse, le graffiti, le rap et le DJaying,).Évoluant autour de la sphère hip-hop et de ses inspirations (funk, soul…).Membre aussi duSerpatCrew, il ramènerale 8 octobre prochain ses platinesen clôture de soirée,et dasherale public aiglon une dernière fois pour cette première édition de Double D’Hash, made in TFTLabel!!