Concordski

PopSynth

Un groupe : Radar musique

Eugénie Leber est Concordski : Sur son premier EP, Concordski propose un voyage synthétique en train, en avion, en bateau ou dans l’espace, quelque part entre Modern Talking et le “son des ongles sur le métal”…
Avant Concordski, Eugénie Leber a été bassiste pour AV, Mard Desse ou Batist. Elle s’est progressivement plongée dans l’univers des synthétiseurs et a rejoint le groupe normand Torrent d’Amour afin d’y faire vibrer quelques oscillateurs (tout en conservant la basse à portée de main).
Cependant, en décidant de venir s’installer à Caen, l’envie de faire de la musique comme elle l’entendait, sans compromis, s’est faite plus pressante. L’envie d’utiliser/superposer les sons qui lui plaisaient, de structurer les chansons à sa façon ou encore (plus tard) d’écrire des textes qui lui correspondaient s’est imposée.
Cet EP pas encore sorti, la Concordski en chef se projette déjà sur la suite : “Voir cet EP aboutir me donne envie de continuer à composer des chansons, ce que j’ai déjà commencé à faire. Ce sera forcément différent en termes de sonorités car je n’ai plus un seul clavier qui a servi à enregistrer l’EP. Ce turnover de matériel est délicieusement excitant.”

Liens

Concordski

Médias

EP & Wemixes


Écouter Acheter